Lucile Vincent

Au CIUSSS MCQ-Centre d’hébergement Roland-Leclerc de Trois-Rivières, le 4 mai 2019, est décédée, Mme Lucile Vincent, épouse de feu Germain Matteau, autrefois de Montréal.

 

Elle laisse dans le deuil, ses trois enfants: René (Anne Matteau), Normand (Nicole Vincent) et Sylvain; ses quatre petits-enfants: Maude, Robert, Julien et Richard; sa grande amie de toujours Carmen Cantin; sa filleule Céline Bareil; ses frères et sa sœur: Florent, Jean-Roch, André et Rita et leur conjoint(e); ses belles-sœurs: Madeleine et Agathe Matteau; ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel dévoué de l’Unité des Pins du Centre d’hébergement Roland-Leclerc pour leur présence, leur empathie ainsi que pour la qualité des soins prodigués. Lucile les considérait comme ses Anges!

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Maison Carpe Diem-Centre de ressources Alzheimer (1765, boul. Saint-Louis, Trois-Rivières, QC  G8Z 2N7).

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le samedi 11 mai,

jour des funérailles, à partir de 9 h 30.

Célébration

Au Mémorial du Centre funéraire

Une liturgie de la Parole sera célébrée

le samedi 11 mai à 12 h 30.

Faire un don

Fondation Maison Carpe Diem "Centre de ressources Alzheimer"

1765, boul. St-Louis, Trois-Rivières, QC G8Z 2N7