Jacques Lacharité

1925-2018

Au CIUSSS MCQ-Centre d’hébergement Cooke de Trois-Rivières, le 6 octobre 2018, est décédé à l’âge de 93 ans, Jacques Lacharité, fils de feu Albert H. Lacharité et de feu Juliana Pinard, demeurant à Trois-Rivières.

 

Il est parti rejoindre sa fille Hélène, décédée en 2008 et la mère de ses enfants, Thérèse Marchand, décédée en 2015.

Il laisse dans le deuil, ses enfants: Pierre, Louise, Luc, Alain (Alberte Guyon) et Johanne (Robert Boisvert); ses petits-enfants: Catherine, Véronique, Karine, Vincent, Marie-Sarah, Florence, Thomas, Maude, Daniel et leur conjoint(e); ses arrière-petits-enfants: Jacob, Mathis, Raphaël et Noah; ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs: Suzanne, Denise, Claire (George Bazin), Lucie (Jean-Jacques Gélinas) et Solange; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire témoigner sa reconnaissance aux préposées si dévouées ainsi qu’aux autres membres du personnel de l’unité B2 du Centre d’hébergement Cooke pour la qualité des soins prodigués et des services reçus, tout particulièrement pour le support et l’accompagnement lors des derniers moments de Jacques.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du centre de réadaptation Interval (1775, Nicolas-Perrot, Trois-Rivières, (Québec)  G9A 1C5) ou à la fondation de votre choix.

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le mercredi 17 octobre,

jour des funérailles, à partir de 13 h.

Célébration

Au Mémorial du Centre funéraire

Une liturgie de la Parole sera célébrée

le mercredi 17 octobre à 17 h. 

Dernier repos

Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières

à une date ultérieure.

Faire un don

Fondation du Centre de réadaptation InterVal

Fondation du Centre de réadaptation InterVal 1775, Nicolas-Perrot, Trois-Rivières, QC G9A 1C5