Raymonde Bornais Gendron

1933-2020

À la Maison de Soins Palliatifs de Laval, le 29 janvier 2020, est décédée à l’âge de 86 ans, Mme Raymonde Bornais, épouse de feu Fernand Gendron, fille de feu Claire Martel et de feu Charles-Édouard Bornais, demeurant à Laval, native de Trois-Rivières.

 

Outre son époux, elle est partie rejoindre son fils Philippe.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Richard (Sylvie Turcotte), Christine (François Gagné) et Claudine (Marco Pennampede); sa belle-fille Carole Pilote (feu Philippe); ses petits-enfants : Marie-Eve, Sébastien, Marc-André, Mylène, Lidia, Josianne, Cristina, Raphaëlle, Alicya et leur conjoint(e); ses arrière-petits-enfants : Eugène, Hugo, Matteo, Florence et Sophia; ses frères, sa sœur et ses belles-sœurs : Pierre (feu Ghislaine), Bernard (Lise), Christiane et Daniel (Claire), Edna (feu Jacques); les membres de la famille Gendron; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

L’ont précédée ses frères, sœurs, son beau-frère et sa belle-sœur: Claude (Rita), Louise, Jacques, Solange (Gérard);

La famille désire témoigner sa reconnaissance aux membres du personnel et bénévoles de la Maison de Soins Palliatifs de Laval pour la qualité des services reçus et des soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Maison de Soins Palliatifs de Laval (655 Avenue Bellevue, Laval, QC  H7C 0A8).

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le samedi 15 février,

jour des funérailles, à partir de 12 h.

Célébration

Au Mémorial du Centre funéraire

Une liturgie de la Parole aura lieu

le samedi 15 février à 14 h.

Dernier repos

Cimetière Saint-Louis de Trois-Rivières

à une date ultérieure en toute intimité.

Faire un don

Maison de Soins Palliatifs de Laval

655 Avenue Bellevue, Laval, QC H7C 0A8