Éric Boisvert

1961-2019

À Sydney en Nouvelle-Écosse, le 9 juillet 2019, est décédé à l’âge de 57 ans, Capitaine Éric Boisvert, M.M., époux de Mme Patricia Viau, fils de M. Yves Boisvert et de feu Nicole Boivin, autrefois de Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine. Après vingt-trois années de navigation à la Garde côtière canadienne et onze ans à titre de pilote sur le Saint-Laurent, il était désormais instructeur de navigation au collège de la Garde côtière canadienne à Sydney en Nouvelle-Écosse, où il avait le bonheur de transmettre son incommensurable savoir aux futurs navigateurs. Nous nous souviendrons tous de sa personnalité loufoque, de son sourire contagieux et de ses histoires abracadabrantes. Il était un excellent vivant et sera sûrement un très bon mort !

Éric, tu seras à jamais ancré dans nos mémoires…

 

L’a précédé sa sœur Valérie.

Éric laisse dans le deuil, outre son épouse Patricia Viau, ses fils : Marc-André (Marie-Claude Huot) et Jean-Simon (Valérie Benjamin); son père Yves Boisvert; son frère, ses sœurs et ses beaux-frères: Stéphane, Nathalie (Martin Fiset) et Sonia (Alain Montplaisir); ses neveux et nièces : Jean-Samuel, Louis-Philippe, Rosemarie, Victoria (Étienne Pouliot) et Alexane; les membres de sa belle-famille; ainsi que plusieurs cousins, cousines, ami(e)s et collègues de travail.

La famille désire témoigner sa reconnaissance aux membres du personnel de l’Unité de soins palliatifs et de l’Unité de cancérologie de l’Hôpital régional du Cap-Breton.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Movember (119, avenue Spadina, C.P. 65, Toronto, ON M5T 2T2)

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le vendredi 19 juillet de 19 h à 22 h,

samedi, jour des funérailles, à partir de 11 h 30.

Célébration

Au Mémorial du Centre Funéraire

Une cérémonie commémorative sera célébrée

le samedi 20 juillet à 15 h 30.

Faire un don

Fondation Movember

119, avenue Spadina, C.P. 65, Toronto ON M5T 2T2