Menu
Rousseau Centre funéraire - depuis 1927 819 374-6225
Filtre
Imprimer entete_print

Avis de décès

Audy, Noëlland

1943-2020
Audy, Noëlland
Renseignements
3300, boul. des Forges
Trois-Rivières, (Québec)
G8Z 1V6
819 374-6225
ou 1 800-246-6225
Télécopieur : 819 374-6227
Centre funéraire Rousseau

Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec

Audy, Noëlland

1943-2020

Bon voyage cher Noëlland, que ta nouvelle destination te soit douce et apaisante.  Tu as été un mari exemplaire, un père formidable et un grand-père adoré, tu vas nous manquer terriblement, mais en apposant notre main sur notre cœur, tu resteras en nous pour toujours.  

À la Maison Albatros de Trois-Rivières, accompagné des siens, est décédé le 12 novembre 2020, à l’âge de 77 ans, M. Noëlland Audy, conjoint de Mme Réjeanne Leblanc (Jeannot), fils de feu Clément Audy et feu Béatrice Dontigny, demeurant à Trois-Rivières, autrefois de La Tuque.

 

L’ont précédé, ses frères, Robert, Gérard et sa sœur Colette.

Il laisse dans le deuil, outre l’amour de sa vie, Réjeanne Leblanc (Jeannot); ses petits-enfants qu’il aimait tant et dont il était si fier : Karolan Jeffrey (Samuel F. Pichette), Charly Jeffrey; sa fille adorée qu’il chérissait Josée Laferrière (Guy Chalifour et ses enfants Coralie et Francis); ses sœurs, beaux-frères et belles sœurs : Henriette Audy (feu Raymond Bastarache), Madeleine Audy (Michel Villiard), Margo Leblanc Lemieux (Tom Lemieux), Denise Leblanc (André Légaré), Réjean Leblanc, Line Leblanc (Gérard Létourneau), Richard Leblanc (Lise Plourde), André Leblanc (Manon Rousseau); ainsi que plusieurs neveux, nièces et ses chums de quilles, de vélo ainsi que Gilles.

La famille désire témoigner sa reconnaissance à l’équipe de soins palliatifs à domicile du CLSC de Trois-Rivières qui sont allés bien au-delà de leur mission. Ils ont fait preuve d’une bienveillance et d’une empathie peu communes, afin de nous permettre de l’accompagner de très près au cours des dernières semaines dans une formule de soins à domicile adaptée à notre situation, et ce, dans le contexte particulièrement difficile de la pandémie. Ainsi qu’à toute l’équipe dévouée de la Maison Albatros pour les excellents soins prodigués, qui ont fait en sorte que les derniers moments de Noëlland ont été empreints de paix, de douceur, de bienveillance, d’amour, de respect de la dignité humaine et qui ont pris soin autant de lui que de nous.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Maison Albatros Inc. (2115 avenue A, Trois-Rivières, QC G8Z 2X2).

Don



Dernier repos

Columbarium Rousseau

En tout respect de ses dernières volontés,
aucune cérémonie n’aura lieu pour souligner son départ. 
Chacun pourra, à sa façon, l’honorer dans son cœur.

Carte